ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

Bienvenue sur le forum de la fafa ؤÅlcħ℮mit$¤Ø de Nostale serveur1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amane-Misa
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
Amane-Misa


Féminin
Age : 29
Messages : 483
Réputation<3 : 234
Date d'inscription : 05/11/2010

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:35

  ___Bien le bonjours chères visiteurs(ses) de ce forum déserté! huhu

(Bon je suppose que maintenant que je décide de faire un post plus personne va ce connecté de toute façon mais... voila quoi ) MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  89319 

Alors alors raison du post : Vous vous reconnecté sur ce forum vide de discussion?! Il y a une raison!
L’ennuie ! *clap clap clap*
AH! J'ai trouvé juste? huhu MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  438139 

Donc voila pendant que je suis assis à récupérer mes hp sur le nouveaux mmo auquel je joue actuellement, hé bien j'ai décidé de vous ... raconté ma vie *Hum* de discuté avec vous des nouveaux jeux auquel vous joués!
Après tout on arrête pas les jeux d'un ans a l'autre, donc je suis convaincu que certains sont sur des nouveaux mmos ou alors même ce sont converti à League of legend *kyyaaa Jayce*! ~

Donc voila en ce moment même je joue a Ragnarok 2 (f2p), si jamais quelqu'un décide de ce remettre sur un mmo avec des graphismes encore plus mignon que dans nostale c'est l'idéal pour vous!
Je suis dans la seule guilde French que j'ai vue... et oui c'est majoritairement english qu'il faut parler! Mais tout de même très sympa comme jeux malgré certains détails.

_Et pis le niveau d'anglais est pas très élevé donc même Popo pourrais si mettre! aahha!
_Comme le pauvre Over a vécu toute son enfance en Bretagne à apprendre le breton plutôt qu'un 2nd langue utile, je ne sais pas si il pourrais te débrouillé! *soupir*
_Pour Kice maintenant que je me rappelle que t'a sauté une classe et que t'est une vrai tête, j'assume que t'est bilingue et que tu excel probablement en tout ce que tu fait! ( Haaan mais c'est trop la class pourquoi j'ai jamais sauté de class moua?)
_Zuuub! I still LOVE U !!
_Et coco tu devrais arrêter de mater Ez sur lol et venir sur ro2 aussi!
_Jaja- man Désolé mais les tenus illicites comme tu les aimes ont été censuré de Ragnarok 2 donc ce ne serais pas pour toi!
Ps: Non j'essaye pas de recruté sur ro2! *sors*


(Et pis bonjours à tous les autres qui passerons never again plus sur le fofo *huhu*) MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  664778 
Revenir en haut Aller en bas
¤OverLyzer¤
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
¤OverLyzer¤


Masculin
Age : 29
Messages : 471
Réputation<3 : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Derriere toi.

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Bwaaaa qu'est ce tu racontes je suis très bon en anglais ! Et je connais pas le breton è_è Et ma seconde langue c'est l'espagnol, mais je connais plus rien haha
Sinon moi je reste sur Nos' ! J'ai un pote irl avec moi et on compte bien continuer sur le jeu !
T'as qu'à revenir sur Nos' ma grande, moi je t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Misa
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
Amane-Misa


Féminin
Age : 29
Messages : 483
Réputation<3 : 234
Date d'inscription : 05/11/2010

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Wuuuut? Nooon c'est pas possible de rester sur nos! Les graphiques ce font vieux sans parler des sp5 et 6 qui sont atroces (ah)'.
Bon est bien c'est dommage, tu me préviendra si tu passe sur Ragnarok :]
Revenir en haut Aller en bas
¤OverLyzer¤
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
¤OverLyzer¤


Masculin
Age : 29
Messages : 471
Réputation<3 : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Derriere toi.

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:07

Bwa tu fais chier. Raboules tes stuffs etc que je me fasse des sous alt s
ça m'étonnerai que j'passe sur Ragnarok :/
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Misa
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
Amane-Misa


Féminin
Age : 29
Messages : 483
Réputation<3 : 234
Date d'inscription : 05/11/2010

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:25

T'oserais vendre la magnifique sp 2+11 de ma mage? ou alors ma sp3+10, 4+11(ou +10 sais plus~)? Alors que j'ai tellement résisté a les faire up pour garder les ailes assortie à la couleur des sp *snniif*.
Malgrés que j'y retournerais pas je peut pas! é.è , l'idée qu'elle tombe dans les main d'un plouc Over... (Qui va ce faire bannir encore *soupir*)
Héhé mais je t'aurais bien donné l'argent que j'avais ... (est ce que j'en avais?)
Sinon que tu reprenne sur le serv1... je crois que ça crains un peu il me semble qu'il y a très peu de nouveaux joueurs dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
¤OverLyzer¤
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
¤OverLyzer¤


Masculin
Age : 29
Messages : 471
Réputation<3 : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Derriere toi.

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:13

Genre è_è J'en ferai bon usage tu sais ! En plus si tu comptes pas reprendre ! Et tkt pas que je me ferai pas bann une autre fois xD
Franchement ça va le serveur 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Misa
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
Amane-Misa


Féminin
Age : 29
Messages : 483
Réputation<3 : 234
Date d'inscription : 05/11/2010

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:37

Tu continueras probablement pas a jouer longtemps non. Et puis il ne faut jamais dire jamais... 'Maybe' je reprendrais le jeux, si ils décident de faire une grosse mise à jour qui le rendrais de nouveau attirant. Bon je peut toujours te passer les 30M que j'avais. Même si il me semble pas que ça faut plus grand chose, depuis que le prix des nosthunes a augmenté...

Ps: Lool Plouc mais t'a du recommencer du début du coup? Ahah
Amuse toi bien a farm les PIIs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
¤OverLyzer¤
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
¤OverLyzer¤


Masculin
Age : 29
Messages : 471
Réputation<3 : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Derriere toi.

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:09

J'suis lvl 67 et j'ai pas touché à un seul pii <3
Bah je veux bien les 30M ouais, ça ne se refuse pas :3
Et on est parti pour y jouer longtemps avec mon pote, j'suis pas aussi acharné qu'avant dessus mais c'est kiffant d'y rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:52

Tjr sur Nos MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  131264 jaja un jour! jaja toujours! Very Happy
PS :Le commando jaja est reformé si vs voulez nous retrouver notre point afk est près de calvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  Empty
MessageSujet: Re: MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!    MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMo Un jour ~ MmO ToujouRs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez moi, un jour.
» Un jour je serai le meilleur escrimeur é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ؤÅlcħ℮mit$¤Ø :: Le coin des délires :: Les bistrot des amis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit