ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

Bienvenue sur le forum de la fafa ؤÅlcħ℮mit$¤Ø de Nostale serveur1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour les alchemits

Aller en bas 
+4
Lebarbares
¤OverLyzer¤
zaabuza
Nos-feu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:13

Bonjour a tous
Je tiens a préciser que je poste ce message paske je me fais chier quand je afk en ci
Donc je passe un coucou aux alchemits sauf à certains (Qui se reconnaitront :O), GG Xev pour ton up 58 et ta sp3+5, kevin (Le kevin3639 pas l'autre) GG pour ta sp4, et enfin gg les nouveaux Very Happy
Je précise également que après l'embrouille avec l'autre p***, euh je veux dire avec la merveilleuse jolie personne qui vous sert de chef, je me suis créee ma famille (Géniale soit dit en passant :O). Voila donc le lien du forum pour faire rager la personne précédemment évoquée, bien que je pense qu'elle n'ira pas juste pour me faire chier.
http://kiruzu.forumfamille.com/

Bref je suis conscient que ce poste ne va pas m'attirer que des amis mais c'est juste parceque j'me fais UN PEU chier au ci... Bisous (Ou pas) A vous Very Happy

P.S.: J'ai oublié de dire que j'étais un kikoutoudur, et que je me sens mal dans ma fafa, tous le monde est plus hl que moi et je passe pour un mousseux... J'aimerai bien être le chef, mais j'peux po... Je raucks po assez... Alala, si je pouvais être aussi fort que parf ou popo, je serai tellement mieux =)
Mais bon, on ne peut pas tout avoir T.T


Sa rage sec sur mon poste :OOOOO


Dernière édition par Nos-feu le Dim 5 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:42

erf.......... et bah dis donc il s'en ai passé des choses pendant mon absence XD (j'aurai peut etre pas du en rajouter
silent )
Revenir en haut Aller en bas
¤OverLyzer¤
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
¤OverLyzer¤


Masculin
Age : 29
Messages : 471
Réputation<3 : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Derriere toi.

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Oh mais mec t'es une blague ! Il va peut-être falloir couper le cordon avec nous mon jeune enfant Smile
Et euh comment dire.. Votre forum.. C'est de la grosse daube ! xD
Qui est-ce qui l'a fait ? Un enfant de la crèche à qui on a donner un ordinateur ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbares
Jelly de bas-niveau
Jelly de bas-niveau
Lebarbares


Masculin
Age : 28
Messages : 60
Réputation<3 : 53
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pres de bordeaux

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:00

Yosh nos-feu ... Euh sous merde . Tu ose te pointer sur notre beau forum et le salir avec ton post qui sert a rien ? Tu sert a quoi mec ? Ta rager ta quitter tu vient pas nous faire chier pour avoir des amis . C'est pas chez nous que tu trouveras des personne voulant t'aider dans ta fafa en mousse .Ici tu trouvera des personne voulant ta mort car tu insulte notre chef a nous Bonjour les alchemits  31144 Bonjour les alchemits  31144 . Sérieux tu t'emmerde ? Va te stuffer ou jouer aux playmobils mais vient pas nous faire chier . Bye Grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
xXAlex_riderXx
Renard-Oto utile
Renard-Oto utile
xXAlex_riderXx


Masculin
Age : 29
Messages : 87
Réputation<3 : 58
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : vous voyez l'aure côté du monde a partir de ma maison, et ben vous prenez encore l'autre côté ;)

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:15

Bonsoir cher nos-eau *-*

Biensur que en disant P*** tu veux au fait dire que Notre chere chef Zubrowska est comme un père pour nous, mais bon swat, je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle fafa (ou pas)
Je précise que le dimanche on accepte pas les Paumés qui postulent.

Vôtre fofo a besoin d'une petite retouche je pense, contacte les 'pimp my forum' , mais je ne suis pas sur qu'ils pourront t'aider.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que ta fafa tiennes longremps.

A la prochaine











































NOOB Bonjour les alchemits  820882
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Corne légendaire
Corne légendaire
Kice


Masculin
Age : 14
Messages : 880
Réputation<3 : 698
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Dans mon poulailler...

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:27

Bien le bonjour Nos-Feu...

Je ne vois pas l'intérêt que tu trouves à venir rager sur notre forum et venir nous provoquer en insultant certains membre ainsi que la
chef. Si tu t'ennuies au ci, tu peux toujours aller faire la vaisselle chez toi, y'a pas que la vie IG qui compte tu sais.

J'avoue que tu me déçoit beaucoup, car lorsque tu as eu l'embrouille avec Maman, j'était assez neutre sur qui avait raison et qui avait tort, mais la tu viens de te donner tort tout seul, comme un grand.

Sur ce je ne vais plus te ménager.

Dans un premier temps, je trouve regrettable que tu viennes en terrain "ennemi" pour nous insulter, vu que tu sais pertinament que tu vas te faire défoncer...

De plus je ne vois pas non plus l'intérêt de nous poster ton forum (si simple au passage) vu qu'on en a que faire de ta famille (que tu n'as même pas créé, vu que t'es "assistant"... On va dire que t'y as juste participé un peu).

C'est vraiment dommage de venir te tourner en ridicule ici. Tout ce que tu vas t'attirer, ce sont des insultes et une mauvaise réputation.

Sur ce je te souhaite de ne plus venir flooder ici, car franchement, je te trouve assez indésirable maintenant. Tu as un fofo, va flooder dessus, créé toi une section jeu et va faire des quadruples post dessus, tu peux espérer atteindre les 800 posts avant la fin de la semaine =D

Bon, j'retourne à mes moutons moi... A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?b=111364
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

OMG vs pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé parce que la jcrois que j'ai loupé un épisode la XD (il a du faire une grosse betises pour que vs soyez tous aussi fachés *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbares
Jelly de bas-niveau
Jelly de bas-niveau
Lebarbares


Masculin
Age : 28
Messages : 60
Réputation<3 : 53
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pres de bordeaux

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

Moi persoKice je prefere jouer aux playmobils ca rox plus que de faire la vaisselle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:10

Zaab il se trouve que la Chef adorée chérie de cette famille m'a insulté et m'a foutu cette famille a dos :O
Je l'ai précisé je rage pas je m'emmerde Very Happy
Passer d'une famille qui galere aux morcos/berios a une qui les gere en 10 min, d'une fafa qui LoD cheva tout les 36 du mois a une qui le fait un soir sur 2...
Bref bon jeu a vous bonne continuation a votre famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:19

ralala sa me rapelle "l'affaire monmicka" ça .......... alors je préfère ne pas me meller de tout sa , sa me rapelle trop de mauvais souvenirs =(
Revenir en haut Aller en bas
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:22

Tkt Zaa^^
Bon jeu a toi capote man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:26

mdr "bon jeu" jcrois pas que sa me sera utile parce ke je peux pas trop me co XD
Revenir en haut Aller en bas
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:28

Bah sa reviendra un jour lol
J'pense le dernier que j'vai sortir: JAJA POWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbares
Jelly de bas-niveau
Jelly de bas-niveau
Lebarbares


Masculin
Age : 28
Messages : 60
Réputation<3 : 53
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pres de bordeaux

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

Arrete de flooder ste plait tu salie notre forum la . Jvois pas ce que le lod vient faire dans l'histoire mais bon quand on est super kikoo on le reste jusqu'au bout et zub ta pas insulter , Tu la insulter car on avait pas prit ton bouche-trou de merde tu rage cherchepas t'es qu'un gamin prepubere qui essaye de soutirer quelques personnes de chez les alchi sauf que ca sert a rien car ta une famille de bouseux .
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

hmmm..... voila la 2eme version de l'histoire sa devient intéressant cette discussion Bonjour les alchemits  151561 et sa clash fort la *-*
jaja powaaa!!!!!!!!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
PowerSlave


Masculin
Age : 28
Messages : 480
Réputation<3 : 324
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Nosville (A Coté de Malcom Mix)

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:07

Mdrrr Nos ta fafa j'connais pleins quand je dit pleins c'est environs une dizaines qui sont dans ta fafa de kikoo juste pour passé le temps et plusieurs sont ou vont partir a cause de leurs assistant en Mousse ... Toi alors vien pas la ramener, ta fafa va pas durée longtemps, ou alors sans toi. pas la peine de repondre, tu fais pitié comme l'a dit Over coupe le cordon parce que nous ont t'a carrement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:27

ooo!!!! clash de popo!! sa va partir en couille je le sens XD
bon moi je retourne parler avec la chatbox =D
jaja powaa!!!!!(popo tu clash très bien XD)

Edit de kice : +1 mec x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
xXAlex_riderXx
Renard-Oto utile
Renard-Oto utile
xXAlex_riderXx


Masculin
Age : 29
Messages : 87
Réputation<3 : 58
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : vous voyez l'aure côté du monde a partir de ma maison, et ben vous prenez encore l'autre côté ;)

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:35

Haha zaab, tu me fais trop rire toi!!! Very Happy

Vasy Popo, défonce le, qu'ils aille pleurer chez sa maman et faire la vaisselle Bonjour les alchemits  795231
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:43

mdr normal chui la mascotte de la fafa!! è_é je suis censé apporter la justice en tant ke jaja-man(avec ma jolie jaja lv 49+huit) et faire rire les gens bahh en tant que mascotte des alch XD mdr c'est mes phrases bizarres sur ma signa ki te font rire ou mon humour un peu ouf aussi XD ??
jaja powaa!!!!!!!!!!!!(mdr tu clash bien aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Corne légendaire
Corne légendaire
Kice


Masculin
Age : 14
Messages : 880
Réputation<3 : 698
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Dans mon poulailler...

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?b=111364
PowerSlave
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
PowerSlave


Masculin
Age : 28
Messages : 480
Réputation<3 : 324
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Nosville (A Coté de Malcom Mix)

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:03

Lol Merci pour les "tu clash bien mec !" et GG Zaa pour ton sens de la Justice ! xD Mais en gros ont s'est faché avec Nos car il etais faux cul, il fesais toujours des remarques genre "cette fafa elle est mieux que la notre" ou "ils sont plus actifs j'aimerais allez chez eux" et pis apres faire genre de rien et nous dire a nous ainsi qu'a sont pote qu'on est la meilleur famille du jeu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Noooos
Invité




Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Bouaha   Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

Coucou les plus forts de la terre :0 mes bouche trou adorés* adores :0

Je disais* disai qu'on etai inactif et hop étiquette de vrai faux cul xD
Deja pour repondre a lebarbare (oui celui qui a rager contre* contra mon bl en arène* arena :0) je pense pas être kikoolod, sa fai 2 mois que chui lvl 80 et chui que a 55% (bof, tu sais moi j'suis resté lvl 67 pendant 4 mois =D)
Jai conscience d'être un noob et que popo me bat en aren'e (7. Lvl decart aussi) osef un peu du lvl, y'en a juste des plus fort, et des plus mousseux...mais je ramene de ma famille vous etes grilles :0 mais c'est magnifique tout ça... mais pourquoi devoir ramener ta fafa? Tu as 3h pour disserter =)
Et pour les assistant ya 2 sorte: les noob aimés par la fafa et ceux qui parlent jamais mais qui gerent Mieu Comment ça qui parlent jamais? Aux dernières nouvelles, et si tu parles d'eux, tous nos assistants ont des doigts pour écrire donc... Et en plus ils gèrent (plus que toi °O°)
Moi chui dla dernière categorie Smile Celle des noobs mousseux? J'savais po...

J'adore pourvoir modérer ce magnifique forum =)... Par contre j'ai arrèté de corriger les fautes, ça me gavait... J'te mets 4/20, et encore parce que je suis gentil. J'attends ma prochaine dissert' =D
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbares
Jelly de bas-niveau
Jelly de bas-niveau
Lebarbares


Masculin
Age : 28
Messages : 60
Réputation<3 : 53
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pres de bordeaux

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:27

T'es dans aucune catégorie que ta citer : ta catégorie celle des sous merde rageu qui vont aller jouer aux playmobils et arrete de venir polluer notre forum je t'ai dit tu nous fait honte la .


Dernière édition par Lebarbares le Dim 5 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:36

erf....... Nos que t'est t-il arrivé depuis la dernière fois(c'es a dire la dernière fois que je me suis co ya quelques mois quoi XD) ta vrmt changer U_u et puis ta façon de parler ressamble a monmicka... est-tu passé du coté obscur??? =o
jaja powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave
Cavinas ancestrale
Cavinas ancestrale
PowerSlave


Masculin
Age : 28
Messages : 480
Réputation<3 : 324
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Nosville (A Coté de Malcom Mix)

Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:22

Ouep en gros c'est ca Zaab. Mais nos faut que t'arrete, ont s'en fou de toi. Plus tu poste, plus ont te deteste, essaye pas de trouver des excuses ou quoi, coupe les ponts et oublie parce que la serieux tu fais pitié. Franchement j'suis trop gentil de te dire ca parce que apres ce que tu nous a fais j'devrais pas etre aussi cool mais arrete de t'enfoncer, ont veux plus de toi donc va dans ta famille et arrete de nous les cassés. Comme je l'ai dit avant c'pas la peine de repondre, j'espere que tu fera enfin une preuve de marturité et que tu suivra a la lettre ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les alchemits  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alchemits    Bonjour les alchemits  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les alchemits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ؤÅlcħ℮mit$¤Ø :: Le coin des délires :: Les bistrot des amis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit