ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

Bienvenue sur le forum de la fafa ؤÅlcħ℮mit$¤Ø de Nostale serveur1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Salut salout !! ^^

Aller en bas 
+8
fleche-archer
Shax²
Kévin
Kice
Nos-feu
Hakuouki
Clemou
INooby-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:46

hmmmm..... j'ai pas compris grand chose de votre conversation bon je vais aller visiter un autre sujet hmmmm...... Salut salout !! ^^  - Page 2 151561 Salut salout !! ^^  - Page 2 151561
(vive les boulets!!! =D) jaja powaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
INooby-Man
Invité
Invité
INooby-Man


Masculin
Age : 27
Messages : 300
Réputation<3 : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Guyane Française

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:57

tkt zaazaa rien d'important sinon je serai ravis de faire chier fleche il viendra ^^ mais on va pas sengueler enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
ireiser
Renard-Oto utile
Renard-Oto utile
ireiser


Masculin
Age : 27
Messages : 109
Réputation<3 : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:30

Han fleche et toi licorne vas être jalouse xD
Jaja powaa !!! Salut salout !! ^^  - Page 2 908279
Revenir en haut Aller en bas
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:01

Licorne boude fleche (HAN LA BOUDEUSE) et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuouki
Corne légendaire
Corne légendaire
Hakuouki


Masculin
Age : 31
Messages : 699
Réputation<3 : 562
Date d'inscription : 10/01/2011

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:20

lol j'ais complètement oublié le sujet xD sa flood beaucoup trop ici xD *sort*

(comme a dit zaa boulet powa xD)
Revenir en haut Aller en bas
INooby-Man
Invité
Invité
INooby-Man


Masculin
Age : 27
Messages : 300
Réputation<3 : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Guyane Française

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou !! Et oui je l'avoue Je suis le president George BOUCHE xD   Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

Voila Je passe un petit Coucou a tout le monde, a toi aussi Zub même si tu es toujours fâcher, Je voulais vous donner mes nouvelles. Voila, après une semaine de stage de pizzaiolo a Paris vers le 19eme arrondissement, j'ai pu jouer un peu plus sur nostale. J'ai pu après 2 jours de lod up de 4 lvl 60~64 (C'est pas très impressionant) les autres jours je fesais que trainer dans nostale Act4 et foutre le bordel un peu au mont krem (je suis capricieux quand je fais rien) Je suis rentrer dans une famille pendant 4 jours mais je les quitter J'avais decider de créer ma fafa et d'y rester seul ... ( pour tout infos merci de vous adresser a mes assistant de famille ...) seul dans ma fafa sans perso a qui parler. Pas d'assistant, ni de Gardien, aucun membres Lol Je trouve sa plaisant. j'ai up ma reputation a chef vert Je suis a 214K me manque plus que 16K pour up chef bleu mais Comme je suis retourner en guyane je vais devoir attendre encore un peu enviroooonnn ...; (attendez 16.000/900 = ... euh .. 160/9 = ...) environ 18 jours pour up chef bleu Si pour chaque jour j'arrive a faire le ci de 6H local (10H chez vous). Et j'ai up ma sp jaja 21 je les mise 5 j'ai pu mettre ma sp 2 9 j'essai toujours le 10 mais je rate encore et encore ( 4 essais deja =/ ) humm ... La sp 4 toujorus 10 lvl 85 ^^ et les resist toujours 90% par tout sauf eau qui es a 70% apres Je peux mettre mon arc siege R5 5 =) j'ai acheter une tunik lv 62 R5 je les mis 5 et j'ai les bijoux du lod hihi J'ai mis une rune sur ma tunik qui diminue 32% aveugle 27% gele 22% trou noir et 12% plaie ouverte (Je sais Vous la voulez et bin non !!! Mdr) Sinon rien de d'autre J'attends vos nouvelles de vous !!!
P.S J'espere que tu m'a pardonné pour tout ce que j'ai pu dire ou fais a toi Je suis désoler -_°

PUB : Vends des Pl 7K/U au magasin vers 6H30 a 13heur local ( 10H30 a 17H chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
INooby-Man
Invité
Invité
INooby-Man


Masculin
Age : 27
Messages : 300
Réputation<3 : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Guyane Française

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:16

Pourquoi personne ne me reponds ?? Je suis plus le bienvenu ???
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Corne légendaire
Corne légendaire
Kice


Masculin
Age : 14
Messages : 880
Réputation<3 : 698
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Dans mon poulailler...

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 3:38

Huhuhu personne n'a jamais dis ça x). ça pete les yeux ton message, ça a du prendre du temps. Bah content de voir que tu vas bien et puis bah bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?b=111364
Nos-feu
Corne légendaire
Corne légendaire
Nos-feu


Masculin
Age : 29
Messages : 807
Réputation<3 : 601
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : EN act4, Bien sûr!

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Joli perso nooby^^
Revenir en haut Aller en bas
zaabuza
Mascotte
Mascotte
zaabuza


Masculin
Age : 43
Messages : 588
Réputation<3 : 341
Date d'inscription : 25/11/2010

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:12

mdr la pub nooby XD sinon ton texte est bo c les couleurs de la france ou des pays-bas?? XD Salut salout !! ^^  - Page 2 42822 Salut salout !! ^^  - Page 2 42822 jaja powaaaaaa!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
zidano
Poule endommagée
Poule endommagée
zidano


Masculin
Age : 23
Messages : 6
Réputation<3 : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:12

Bonjour je suis dégouter en + je fais le tour des forum de fafa Nostale la fafa Fatalys et votre fafa ؤÅlcħ℮mit$¤Ø et supers bien et j'ai vue sur le forum officiel de Nostale un gars ces fais bann et il on même pas dit 1 mot il ces fais bann pour s'amuser ou quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salout !! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salout !! ^^    Salut salout !! ^^  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salout !! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ؤÅlcħ℮mit$¤Ø :: Le coin des délires :: Les bistrot des amis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit